Taxe d’apprentissage

En 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage ont évolué dans le cadre de la « loi Avenir ».

Le lycée Nadar de Draveil est habilité et peut bénéficier de la taxe d’apprentissage.

En 2021, votre taxe d’apprentissage peut être fléchée vers notre établissement.

Code UAI du lycée Nadar : 0910755B

Le lycée Nadar forme environ 620 jeunes dans 3 filières : tertiaire (Commerce/Vente), industrielle (Electrotechnique/Maintenance) et sécurité.

Depuis la rentrée 2013, le lycée accueille également des formations en apprentissage : CAP Agent de Sécurité, CAP Electricien, Bac Professionnel Métiers de la Sécurité, Bac Professionnel Métiers de l’Electricité et de ses Environnement Connectés, Bac Professionnel Maintenance des Equipements Industriels et BTS Management Opérationnel de la Sécurité. Depuis la rentrée 2020, nous accueillons 55 apprentis répartis sur ces filières.

Pour que les apprentissages des gestes professionnels, des méthodes de travail et les mises en situation se rapprochent du monde du travail, nous devons adapter et rénover en permanence les équipements destinés aux enseignements techniques. La taxe d’apprentissage est un principe essentiel du financement de l’enseignement professionnel.

Aidez-nous à concevoir des plateaux techniques qui permettront de former les professionnels de demain.

Téléchargez l’attestation de versement ici.

ATTESTATION DE VERSEMENT

Taxe d’apprentissage

En 2022, votre taxe d’apprentissage peut être fléchée vers notre établissement.

Code UAI du lycée Nadar : 0910755B

Le lycée Nadar forme environ 630 jeunes dans 3 filières : tertiaire (Commerce/Vente), industrielle (Electrotechnique/Maintenance) et sécurité.

Depuis la rentrée 2013, le lycée accueille également des formations en apprentissage : CAP Agent de Sécurité, CAP Electricien, Bac Professionnel Métiers de la Sécurité, Bac Professionnel Métiers de l’Electricité et de ses Environnement Connectés, Bac Professionnel Maintenance des Equipements Industriels et BTS Management Opérationnel de la Sécurité. Depuis la rentrée 2021, nous accueillons 60 apprentis répartis sur ces filières.

Téléchargez l’attestation de versement ici.

ATTESTATION DE VERSEMENT